Bonneuil en Berry

Bonneuil en Berry

STEPHANIE B: Une jeune réflexologue plantaire à Bonneuil !

 

 

STEPHANIE B: Une jeune reflexologue plantaire à Bonneuil !

 

--------------------------------------------    

 

Stéphanie est née le 16 décembre 1983     

Sébastien est né le 6 octobre 1981     

 

------------------------------------------------------------------------    

 

 

Vous voilà arrivés à Bonneuil depuis quelques semaines, qu’est-ce qui vous a amenés ici ?

 

Mon conjoint Sébastien a trouvé un emploi dans la société Wyjolab à Chaillac, au mois de février 2013, nous avons cherché à nous installer à proximité de son travail, et au fur et à mesure de mes visites de maisons à louer, je suis tombée sous le charme de Bonneuil et de la maison dans laquelle nous nous sommes installés au 1er mai.

 

Et vos premières impressions sur Bonneuil ?

 

Bonneuil, c’est d’abord un cadre de vie agréable, avec des gens qui m’ont l’air sympathiques, même si je ne connais pas encore tout le monde, mais en tout cas très serviables et force de propositions pour nous aider dans notre acclimatation, du matériel prêté, des conseils, et  des attentions en général. C’est donc assez agréable !

 

 

 

 

La campagne est jolie, et correspond tout à fait à nos attentes quand nous avons décidé de venir nous installer dans cette région.

 

 Nous nous essayons à notre premier potager, tout en espérant que la météo s’améliore, histoire de faire pousser quelques tomates et quelques poivrons !

 

 

 

 

 

Vous avez choisi la maison, vous commencez à jardiner, mais en fait qui es tu Stéphanie ?

 

Après des études scientifiques, j’ai obtenu un diplôme d’ingénieur chimiste et j’ai travaillé quelques années dans un laboratoire pour créer, développer de nouveaux médicaments et de nouveaux produits cosmétiques.

L’an passé, j’ai décidé de changer de vie, car cette orientation ne me satisfaisait pas, j’ai donc démissionné, et décidé de me reconvertir pour apporter du bien être au gens, j’ai donc suivi une formation avec succès de technicienne de bien être en réflexologie plantaire thaïe.

 

 

Qu’est-ce qui différencie la réflexologie plantaire thaïe de la réflexologie plantaire tout court ?

 

Elle est thaïe parce qu’elle est douce et n’utilise aucun outil, aucune baguette, rien d'autre que mes mains pour appuyer et stimuler les différents points d’acupuncture.

 

 

 

 

Quels sont les apports de la réflexologie plantaire thaïe ?

 

Elle permet de mettre l’organisme en auto-guérison, en favorisant la circulation des énergies dans le corps. Elle va favoriser le sommeil, la circulation sanguine, la lymphe, la digestion et l’élimination des toxines en règle général. Le corps va mieux fonctionner et mieux se défendre contre les agressions extérieures.

 

 

Ou vas-tu pratiquer ?

 

J’ai créé mon auto-entreprise au 1er juillet et je peux d’ores et déjà pratiquer chez moi, j’ai dédié une salle pour exercer avec une table de massage et tout ce dont j’ai besoin. Je peux également intervenir à domicile en rayonnant autour de Bonneuil.

 

 

Et Sébastien se plaît-il aussi à Bonneuil ?

 

Oui, il est très content d’être ici, il voulait de l’espace, un jardin, une grande maison, proche de son travail donc tout est réuni. Nous sommes proches d’un axe autoroutier ce qui nous permet de nous déplacer fréquemment pour voir la famille et les amis.

 

 

 

 

Que souhaites-tu rajouter ?

 

Après mon installation professionnelle, nous avons d’autres projets, le premier a été notre mariage qui a été célébré le 7 septembre 2013 à Agen d’où je suis originaire. Et nous espérons construire rapidement une famille.

Nous ferons notre voyage de noces à New York en Novembre car Sébastien doit y courir le marathon : Un grand sportif !

Nous adorons les voyages et particulièrement au soleil, peut être le Mexique l’hiver prochain… A voir !

On peut très bien vivre à Bonneuil, mais nous avons  la bougeotte !

 

 

 

 

 

Revenons à ton travail, comment peut-on prendre rendez-vous avec toi ?

 

On peut venir sonner directement, nous habitons dans le bourg, m’appeler au 06 08 09 04 03, ou m’envoyer un mail stephanie_bordin@hotmail.com et encore mieux consulter mon site sur lequel vous trouverez toutes les explications.

C’est ici 

 

Cela fait longtemps que tu pratiques ?

 

Cela fait bientôt 1 an, je pratiquais sur Agen auparavant.

 

--------------------------

 

Pour en savoir plus au sujet de la réflexologie plantaire thaïe

 

 

 

 

 

Stéphanie vous attend et j’atteste qu’une séance fait un bien fou…il faut au moins essayer !



02/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres